Politique de confidentialité de LMP Santé

Dernière mise à jour : 18 Janvier 2024

Chez LMP Santé, nous accordons une grande importance à la confidentialité de vos données personnelles. Cette politique de confidentialité explique comment nous recueillons, utilisons, divulguons et protégeons vos informations lorsque vous visitez notre site web https://lmp-sante.fr et comment nous utilisons les données analytiques collectées via l’API CAPI de Facebook, Google Analytics 4 et Matomo. En utilisant notre site, vous acceptez les pratiques décrites dans cette politique de confidentialité.

1. Collecte de données analytiques

Nous utilisons des outils d’analyse tiers tels que Facebook CAPI, Google Analytics 4 et Matomo pour recueillir des informations sur la manière dont vous interagissez avec notre site web. Ces outils nous aident à comprendre comment nos visiteurs utilisent notre site, quelles pages sont les plus populaires, quelles régions géographiques nos visiteurs proviennent, et d’autres informations similaires. Ces données nous permettent d’améliorer constamment notre site pour mieux répondre à vos besoins et à vos attentes.

Les types de données collectées peuvent inclure, sans s’y limiter :

• Adresse IP
  • Type de navigateur
  • Système d’exploitation
  • Pages visitées sur notre site
  • Temps passé sur chaque page
  • Origine du trafic (par exemple, les liens de référence qui vous ont dirigé vers notre site)

3. Partage de données

Les données analytiques collectées par les outils d’analyse tiers mentionnés ci-dessus peuvent être partagées avec des tiers, notamment avec les sociétés qui fournissent ces services d’analyse. Nous utilisons aussi ces données à des fins publicitaires et de marketing ciblé.

Nous ne vendons ni ne louons vos données personnelles à des tiers.

4. Sécurité des données

Nous prenons la sécurité de vos données personnelles très au sérieux. Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé, toute divulgation ou toute destruction accidentelle.

5. Conformité à la RGPD

En tant qu’entreprise basée en France, nous sommes soumis au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Nous nous engageons à respecter les principes et obligations énoncés par le RGPD concernant la collecte, le traitement et la protection de vos données personnelles.

6. Liens vers des sites tiers

Notre site web peut contenir des liens vers des sites tiers. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces sites. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de ces sites tiers avant de fournir vos informations personnelles.

7. Consentement

En utilisant notre site web, vous consentez à notre politique de confidentialité et à la collecte et à l’utilisation de vos données analytiques conformément à celle-ci.

8. Modification de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Toute modification entrera en vigueur dès sa publication sur notre site web. Veuillez consulter cette page régulièrement pour rester informé des éventuelles mises à jour.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité ou nos pratiques en matière de collecte de données, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : info@lmp-sante.com.